L’Alizé est un groupe turbogénérateur d’air comprimé destiné à des applications industrielles.
Les Astazou TI forment une famille de turbines mono-arbres destinée aux applications terrestres et marines.
Les Bastan TI forment une famille de turbines mono-arbres destinée aux applications industrielles.
Eurodyn était une turbine de la classe 3 MW spécialement dessinée pour des applications terrestres et marines. Lancé dans les années 1990 au titre du programme de recherche européen Eureka, ce moteur faisait appel à une coopération entre Turbomeca, Ulstein en Norvège et Volvo en Suède.
Le Makila TI est un moteur dérivé du Makila 1 aéronautique, destiné aux applications terrestres et marines.
Le TM 1800 est une turbine destinée spécifiquement aux applications industrielles. Elle fut lancée initialement pour des applications turbogénérateur électrique sur bateaux.
La famille Astazou est une famille de turbines liées qui se décline en de nombreuses variantes aéronautiques ou industrielles. Pour certaines applications, Turbomeca développa des versions turbines libres sous la dénomination Turmastazou.
Les Turmo TI forment une famille de moteurs destinée à la propulsion ferroviaire ou à des applications industrielles.